Jul 9, 2010

Meditation gold silk fabric ball – Boule de méditation en soie dorée


And before I forget allow me to introduce you to my new fabric ball, meant for meditation purposes.
Et avant que je n’oublie, je vous présente ma toute dernière boule en tissu, prévu pour un usage de méditation ! 




Featured in Treasury « Just Breathe » by Blackbirdclaystudio

My fave here is the BREATHE recycled wooden sign

 Inclus dans un « Treasury » sur le theme “Simplement respirer”  par Blackbirdclaystudio


Mon préféré est le signe en bois « BREATHE » de WilliamDohman


And “Mystic Asia by Indigolia


Et “Asie Mystique »  par Indigolia


My favourite here are the engraved pebbles by sjengraving in California.


Mon préféré dans celui-ci, ce sont les galets gravés de sjengraving en Californie.








No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails