Mar 9, 2010

Composing a new baby blanket – Nouvelle couverture pour bébé en cours de composition "Provence & Orient"



Against my better judgement here I am making a new baby blanket. I do have other things to do, but I just can’t help it it’s like the best canvas for putting textiles together, especially knowing that a blanket will be a companion for a little one’s everyday life.
I think I should add some greens and blues to this one now to balance out the patterns a little. It’s a bit hectic no?
A l’encontre du bon sens, me voici à nouveau en train de commencer une nouvelle couverture pour bébé. J’ai bien d’autres choses à faire, mais je ne peux pas m’en empêcher… c’est pour moi le meilleur canevas sur lequel assembler des tissus, surtout quand je pense qu’une couverture sera ensuite un compagnon pour le quotidien d’un jeune enfant.
Je pense qu’il faudrait que j’ajoute des verts et des bleus à celle-ci pour équilibrer les motifs un peu. C’est un peu chargé pour le moment non ?

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails