Jan 23, 2010

Magazine cut-outs

These pictures come from French and English magazines published mostly in the 90s. 


I used to cut images that I liked and put them in a folder. 

I out the ones I still like most. 

I didn't keep a note of every designer, but it doesn't bother me much in fact. 


Hope they are inspirationnal to others too, despite the glare of the flash from the camera!

 


Voici des images que j’ai découpées dans des magazines Français et Anglais, publiés dans les années 90 pour la plupart.
A l’époque je découpais les images qui me plaisaient, et les rangeais dans un classeur.
J’ai choisies celles que j’aime toujours.
Je n’ai pas noté le nom de chaque styliste, mais ca ne me dérange pas tant que ca.
J’espère qu’elles procureront de l’inspiration à d’autres aussi, malgré la réflexion du flash de la camera sur certaines !



What I like most are either the colours, the shape of the garment, the textures, and in some cases the atmosphere depicted. 


Ce qui me plait le plus, c’est parfois les couleurs, la forme d’un vêtement, les textures, dans certains cas, l’atmosphère représentée.
 



And below the last ...

Et ci-dessous les dernières images de la série…









No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails