Jul 29, 2019

Vinted vente de vêtements et accessoires et autres d'occasion

Vinted mode d’emploi perso #Shesh33

Voilà un an que j’ai ouvert cette boutique en ligne de fringues trucs d’occasion. Pour témoigner de ma qualité de vendeuse, plus de 70 commentaires de clientes ou clients satisfaits en majorité, d’où les 5 étoiles !!!

J’offre gratuitement les informations essentielles à savoir mesures et composition si possible, ou la mention « pas d’étiquette de marque ni de composition » lorsque par malheur celles-ci furent découpées par un propriétaire précédent (pas moi bien sûr je ne fais jamais ça, enfin, rarement. A la rigueur si les étiquettes grattent). ET je réponds aux questions, même celles qui commencent mal sans un bonjour ni aucune formule de politesse élémentaire !!!

En général les vêtements que je propose à la vente sont lavés, au pire, je les suspends dehors à l’air frais pendant au moins une heure, dans l’espoir qu’ils soient agréablement parfumés au « plein air » . Ils ne sont généralement ni tâchés ni troués, sauf si indiqué, et je prends mes petits ciseaus de couture pour couper les petits fils qui dépassent parfois. Il arrive même que je mette certaines de mes créations de couture en vente. Car oui, pourquoi les vendre plus chers sur Etsy quand je peux m’en séparer pour au moins moitié moins cher ?

Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche :
Tu crées ton compte avec un nom d’utilisateur super funky que tu t’es choisi, oui comme partout ailleurs sur internet. De toute façon tu en auras besoin lorsque tu achèteras quelque chose sur ma boutique !!!

A ce moment là tu viens de te transformer sans même t’en rendre compte, et dans les messages que tu recevras de Vinted ou bien d’autres « utilisateurs ou trices » tu seras régulièrement traitée de « Vintie », que tu vendes ou que tu achètes, c’est comme ça !
Farfouille dans ma boutique, 500 références vestimentaires ou accessoirisantes, en utilisant des filtres de recherche ou quelques uns des hashtags (#) que j’indique dans mon profil. Je te recommande chaudement de lire ce dernier, qui t’expliquera également comment te comporter si par hasard l’envie te prends d’acheter un lot car dans ce cas tu bénéficieras de réductions allant jusqu’à 30% sur le lot. Et puis c’est là que tu verras les commentaires laissés sur toutes mes ventes.

Le mode de livraison préféré c’est Mondial Relay. C’est beaucoup moins cher que la Poste ! 3 formats d’envoi : Petit, Moyen, ou Grand, que toi, acheteuse ou teur, tu paieras en sus du prix de ou des article ou s désirez.

Je te recommande fortement de marquer tes articles favoris car pour ma part en général j’offre illico presto une ristourne sur le prix indiqué. C’est comme ça, si encore tu trouves ça trop cher tu me fais une contre offre, que j’accepte ou pas, mais comme qui ne tente rien ...

Maintenant, il ne te reste plus qu’à me mettre en vendeuse, non, en Vintie favorite pour être informée de l’ajout de toutes les choses fabuleuses que je ne manquerais pas d’ajouter J

Si tu n’as rien compris, vas sur la page d’explication du site. Ici : https://www.vinted.fr/help/25-acheter-sur-vinted-toutes-les-etapes

Ps il se peut que je vous enquiquine tous (je retourne au Vous car là je m’adresse au plus grand nombre) avec mes nouveaux articles tous les jours mais c’est obligé car ceci doit devenir mon mode de survie, euh, pardon, revenu principal. Et donc si tu m’achètes à moi tu contribues à mon bien-être, ainsi que celui de mes enfants, mon chien, mon chat, et même un peu mon potager ! Et je pourrais acheter des poules !!! Si ssi ssi !!!

Rab de PS : n’oublies pas le sigle PLS !!! Non, pas Position Latérale de Sécurité, mais : Partage, Like, Suit. Et si tu veux, « A » : Achètes !!!! Sauf si tu es mon Papa ou une de mes frangines.

Bref, pour faire du shopping, c'est par ici: #Shesh33 / https://www.vinted.fr/membres/17132915-shesh33



No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails