Jan 17, 2011

Baby blanket Bicolor horse – Couverture pour bébé, Cheval bicolore


Voici la dernière couverture Pièce Unique, avec un motif de cheval à deux couleurs. Faite avec un mélange de tissus issus du commerce équitable, et de tissus recyclés. Le motif de devant ainsi que la moitié inférieure du cheval sont en coton  issu du commerce équitable. Le dos de la couverture vient d’une housse d’édredon taille enfant (merci Laetitia !). Toutes les coutures sont réalisées à la main. 
Je pensais en la réalisant à un motif de cheval Suédois que j’avais croisé lorsque je travaillais avec Maria, une costumière de théâtre et cinéma, à Londres, il y a quelques années. Ce motif m’est resté en tête depuis. 

C’est une couverture légère, qui fait 60 x 60cm. Elle est en vente dans ma boutique Etsy. Voir lien sur la gauche.




Here is my latest Piece Unique Baby blanket, with a two-tone horse motif. Made from a mix of Fair-trade materials and recycled materials. The front patterns and bottom half of the horse are made in Fair-trade textile. The backing comes from a child size duvet cover  (thanks to Laetitia) with romantic horse motifs on a blue background. 

All stitching handmade. 


 
When I made it I was thinking about a Swedish horse motif that I came across a few years ago, when working with Maria, a film and theatre costume designer in London. The pattern stuck to my mind since then. 
This is a light blanket, size 60 x60 cm.
For sale in my Etsy boutique. 
See link to the left. 

----------------------------------------------
Pour la traduction en Français de ce post, 
demandez ici ou en commentaire et je l’affiche dès que possible.

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails