Jun 18, 2010

Punk pregnancy top - Haut de grossesse Punk


I had a lovely time working on this top today. 
I used two separate asymetric tops bought many years ago and never worn. 
I hand stitched them for the overlapping effect and added some small detail.
I will enter it now in the Etsy HandmadeEurope  team weekly challenge.
The theme this week is PUNK... And my entry is PUNK PREGNANCY TOP.
I’d wear it myself now, but it’s for sale in my Etsy shop!!!


Je me suis régalé cet après-midi à travailler sur ce haut. En fait jai utilisé deux hauts différents, achetés et pas portés depuis de nombreuses années. Jai cousu les deux hauts ensembles, avec des effets de plissés et des petits détails.
Et je le mets en compétition pour le challenge hebdomadaire du Etsy Handmade Europe team, dont le thème cette semaine est PUNK. Jai appelée cette pièce HAUT DE GROSSESSE PUNK.
Je le porterais bien moi-même maintenant, mais il est en vente dans ma boutique Etsy, ca ne se ferait pas !!!

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails