
For the second repair I used a dark purple. I woke him up to ask him if it suited him better. The only comment I got was a grunt. I wonder why? It was only half past twelve.

Trois jours depuis mes derniers points de couture! Que le temps passe vite entre la famille, les amis et la maison. Pour ce soir je me suis fait un petit atelier rafistolage. Une jupe déchirée pour une copine. Réparation invisible. Et aussi deux paires de jeans déchirés près de la poche arrière – photo à l’appui. Le commentaire pour la première réparation n’était pas très prometteur : « trop rouge ». Vous l’aurez deviné, peut-être, c’était pour mon mari ! Ca lui apprendra à user ses pantalons comme ça en moins de deux ans ! Moi j’étais surprise en regardant les photos de voir que ma réparation a la forme d’un pied. Si, si, regardez la photo en gros plan.
Pour le deuxième je suis parti sur un violet foncé. Je l’ai réveillé pour lui demander si ça lui convenait cette fois-ci. Je n’ai eu en retour qu’un grognement mécontent. Je me demande pourquoi ? Il n’était que minuit trente.
Sinon j’ai fait quelques points à la main pour rajouter une bretelle un peu plus épaisse à la robe en patchwork de jersey que j’ai commencée (le 5 février). Je suis partie sur des petits pois qui contrastent beaucoup avec la sélection actuelle de tissus. Il faudra probablement que j’en rajoute sur les volants du bas pour balancer le tout.
No comments:
Post a Comment