Sep 24, 2010

J'aime le fait-main - I love Handmade



Bonjour ! Je reçois régulièrement les nouvelles du blog et aujourd’hui notre charmante Couseuse nous propose un petit Concours sur le thème du fait-main. Le sujet en question est :

"Pourquoi appréciez-vous les créations fait-main?"
Pour ma part ce que j’apprécie c’est le fait de savoir que quelqu’un a pris du temps pour faire quelque chose avec ses mains, sa tête, ses émotions, en choisissant différent matériaux à assembler. Le résultat n’est pas forcement cliniquement propre, on peut parfois apercevoir des défauts, des inégalités, et cela fait partie pour moi du charme de pièces artisanales. 

Les résultats seront affichés sur le blog de « Cousette » le lundi 4 octobre et je profite de ce post pour dire à Sandrine à quel point j’apprécie ses infos régulières, ses interviews, et les tuyaux qu’elle partage régulièrement avec sa communauté ! Continue comme ça et merci !
***

Hello! I get regular news from the blog Cousette entre Copines , and today our lovely Sewing Hostess has put together a little competition on the theme of Handmade. The subject of the contest is:

"pourquoi appréciez-vous les créations fait-main? Why do you enjoy Handmade creations ?"
I like knowing that someone has taken time to make something using their hands, head and emotions, and chosen different materials to put together. The result is not necessarily seamless, one can sometimes perceive mistakes or inegalities, which are for me part of the charm of crafted objects.

The results of the contest will come up on the “Cousette” blog on Monday, 4th October and I’d like to take the opportunity to tell Sandrine how much I enjoy her regular news, interviews, and various tips she share with her Sewing community! Carry on like that and thanks a lot!

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails