Apr 26, 2010

back on the blog ... de retour sur le blog


Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis tellement longtemps ! Mais je n’ai pas été totalement inactive – depuis mon retour de vacances, j’ai travaillé sur des prises de vue de photo de mode ici dans le Sud de la France, pour la compagnie de commerce équitable People Tree – pendant 5 jours – et il y a eu pas mal de problèmes à surmonter à cause de la situation avec les vols, également par-rapport aux lieux de prises-de-vue, les mannequins manquants et ainsi de suite. Mais au final je m’en suis sortie sans trop de stress, en étant assez utile dans la situation. Le fait que mon mari soit dispo à la maison pour s’occuper de notre fiston de 21 mois était également un gros « déstressant » ! En termes de travail, j’ai commencé récemment un emploi pour une agence immobilière dans une ville proche d’ici. Ça devrait m’aider à me remettre à jour avec les réalités du marché immobilier, et de l’euro !
Sur un plan personnel, j’ai enfin sevré mon fiston – deux semaines aujourd’hui. Et ça se passe super bien !
En termes de couture, j’ai finalement terminée la confection d’un coussin « doudou » pour un de mes amis, dont l’anniversaire était début Avril, pas trop top ! – mais je ne mettrais de photos que lorsqu’il aura reçu son cadeau !
J’ai fait un set de nettoyage pour bébés lavable en cotton bio pour les petites jumelles de mon amie Julie.
Mais le boulot de couture dont je suis la plus fière récemment, c’est ma dernière commande de « porte-additions » pour le bar-à-vin/restaurant La Terrasse du Mimosa (la quatrième depuis 2008). J’en ai faite 18 pour donner un peu plus de choix. Je me suis régalée à travailler avec tous mes bouts de tissu !!! Les images (plein) suivront bientôt…
Voila, je n’ai pas été faignante, mais j’ai eu du mal à trouver du temps pour mes blogs (sur http://www.newbabyontheblog.blogspot.com c’est plus pour la vie de tous les jours, voire les conseils sur les bébés…)
Ah et puis, j’oubliais de mentionner aussi que je suis enceinte de notre « numero 2 », donc un peu plus fatiguée que d’habitude !

I’m feeling really bad that I haven’t posted anything for sooo long ! Bu tI have not been inactive... since coming back from my holiday I’ve worked on a photoshoot down here in South of France for the Fairtrade company People Tree – that spanned over 5 days – and the hurdles were immense between the situation with the flights, problems with locations, missing models and so on. But I think I came out of it without too much undue stress, having been fairly useful in the whole situation. And having my husband at home to look after our toddler was a very big stress relieve factor! Work-wise, I’ve recently started working for a real estate agency in a nearby town. That should help me get back in touch with the realities of the euro and price of property.
On a personal level, I’ve weaned my little one off the breast– two weeks ago to the day, and it’s gone really well!
Sewing-wise I finally finished a “resting-cushion” for one of my friends who’s birthday was early April, not a minute too soon – but will only post pictures when it is received by him!
I made a set of washable organic cotton wipes for the twin girls of my friend Julie.
But the sewing job I’m happiest with is my latest order of 10 “tab holders” for the wine-bar/restaurant La Terrasse du Mimosa (fourth order since 2008). I made 18 to give more choice. And it was such a lovely time fiddling with all those bits and pieces of fabric!!! Pictures (lots of them) will be coming shortly.
So I have not been idle, just finding it hard to keep up to date with my blogs (http://www.newbabyontheblog.blogspot.com/ is more about everyday, or baby related things). ..
Oh and finally I nearly forgot to mention that I’m expecting Baby Number 2, so that’s been making me a bit more tired!

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails