Mar 5, 2010

Le premier Blog Giveaway de Pièce Unique



Qu’est-ce que c’est?

Un BLOG GIVEAWAY :  
quelqu’un qui tient un blog offre un article gratuitement sur tirage au sort. Généralement il s’agit d’un produit déterminé à l’avance. Ceci étant mon premier, j’ai voulu donner libre choix de l’objet que vous pouvez gagner, parmi mes créations actuellement en vente sur ma boutique internet.

Comment participer ?

Il suffit de me renvoyer un email en mentionnant 3 produits de ma boutique par ordre de préférence, sans restriction par-rapport au prix. Si je demande de citer 3 produits, c’est au cas où le numéro 1 sur votre liste se trouve avoir été vendu d’ici le tirage au sort. Voir ci-dessous pour participer.

Modalités

Cliquez sur le lien suivant http://www.etsy.com/shop/Pieceunique pour accéder à ma boutique. La plateforme de vente est en Anglais. Le texte également. Sur la droite vous pouvez naviguer entre les sections (dans l’ordre) Couvertures pour bébés ; vêtements pour bébés et jeunes enfants ; Habits pour femme ; Bijoux textiles ; Poupées et objets ; et Maison et décor .

Toutes mes créations sont faites de façon artisanale en utilisant principalement des matériaux recyclés.

1)     Copiez le titre des 3 articles que vous préférez, dans votre ordre de préférence, et envoyez un email à Sheshanna.highfield@googlemail.com intitulé :

« Je participe au blog giveaway de Pièce Unique »

Dans le corps du mail, 
mettez votre nom et prénom, 
adresse email, 
adresse postale, 
et vos trois choix.

2)     N’hésitez pas à jeter un œil sur mon blog www.sheshanna.blogspot.com et laisser un commentaire ou vous inscrire pour suivre le blog. Ceci n’est pas une condition obligatoire, mais ça fait toujours plaisir ! 

3)     Ne pas hésiter à faire passer à tous les gens que vous connaissez et qui pourront etre intéressés. 

4)     DATE LIMITE de participation : Mardi 9 Mars minuit. Le tirage au sort se fera par mes soins selon la bonne vieille méthode du chapeau et le résultat sera affiché sur mon blog au plus tard le Samedi 13 Mars. L’envoi du colis se fera le lundi 15 Mars après que j’ai prévenu l’heureux(se) gagnant(e).


!! ATTENTION !! :

Si vous êtes tiré au sort, votre notification peut atterrir dans votre boite spam, et si vous ne la vérifiez pas régulièrement, vous ne recevrez pas l’email. Pour éviter ces désagréments, il vous suffira d'enregistrer l'adresse Sheshanna.highfield@googlemail.com dans la liste de vos contacts, de manière à ce que les messages arrivent bien dans votre boîte de réception.

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails