Mar 9, 2010

Blog giveaway – Items entered – les pieces choisies pour le tirage au sort

-->

-->
Et voila entries are now closed for my giveaway, the last one arrived from South America. I now have to make a hat to put the names in, and find an innocent hand to pull out the winning name! It’s ok I’ve got till Saturday! Here is a quick collage of the items chosen.
Good luck to my entrants who have emailed from Australia, Colombia, France, United Kingdom and the Unites States.
***
Et voila je ferme maintenant la récolte des participants pour mon premier giveaway, la dernière étant arrivée d’Amérique du Sud. Maintenant il faut que je fasse un chapeau pour mettre les noms dedans, et que je trouve une main innocente pour tirer l’heureux vainqueur(se) ! C’est bon, j’ai jusqu'à Samedi ! Voici un petit collage des pièces choisies.
Bonne chance aux participants qui m’ont envoy
-->é des emails d’Australie, de Colombie, de France, des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne.

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails