Mar 12, 2010

And the winner is... La gagnante est...


Congratulations to Mademoiselle Chouchoucadiz from France who has won my first giveaway!
The result was found using Random.org, as I did not make the hat for the draw – let alone start making it!
There was a slight misunderstanding on Mademoiselle’s choice, so she picked an item from the blog which was not yet up on Etsy, as it is not finished (!). So here’s the deal: a) I’ll finish it by the end of the weekend. B) I will send her her choice number two, the lovely ballerina doll. The suspense remains!
Thanks to all who took part, and I’ll keep you posted for the next one. 

Félicitations à Mlle Chouchoucadiz, France, qui vient de remporter mon premier giveaway. Le résultat a été déterminé par Random.org, car je n’ai évidemment pas réussi à fabriquer le chapeau à temps – je confesse que je ne l’ai même pas commencé !!!
Il y a eu un léger malentendu dans le choix de Mlle, qui a choisi une pièce de mon blog qui n’était pas encore sur Etsy pour une très bonne raison : elle n’était pas finie. Alors je me donne deux options : a) je la finis d’ici la fin du weekend, b) je lui envoie le choix numéro deux, la jolie poupée ballerine. Le suspense reste entier !
Merci à tous ceux qui ont participé, je vous tiendrais au courant pour le suivant.

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails